Noemi Von Felten

Les sons féeriques de la harpe bleu roi s'unissent à l'électronique sauvage et à un chant délicat. Avec sa musique, Noemi von Felten entraîne ses auditeurs dans un monde plein de magie et de possibilités inconnues.
Le talent de la chanteuse de Wollishofen est découvert par le chansonnier suisse Stephan Eicher par hasard, quand il voit sur Instagram une reprise unique de son tube de jeunesse Eisbär du groupe suisse Grauzone. Séduit par la performance de la harpiste, il l'invite à participer à un casting international, où Noemi se classe première.
Elle fait ainsi le tour de l'Europe avec Stephan Eicher et donne plus de 110 concerts. Inspirée, elle lance de son côté un projet solo et élargi son répertoire musical avec son chant éthéré. Parmi les autres artistes avec lesquels elle a collaboré, on trouve notamment Eluveitie, Swiss Orchestra et l'écrivain Martin Suter.
Sa musique à la harpe électronique est à la fois transcendantale et moderne, mais aussi romantique et nous transporte vers d'autres mondes. Par ses sonorités uniques, elle parvient ainsi à toucher son public.
Retrouvez-la aussi en concert gratuit
- Le dimanche 18 mai 2025 à 13h30 (Durée : 30 min) - Village Festival - Ancenis-Saint-Géréon