Accueil des festivaliers, accueil des artistes, sécurité, transport… Rejoignez Harpes au Max en vous engageant comme bénévoles. De nombreuses missions vous attendent.

Pour partager des moments uniques et conviviaux, en compagnie des artistes, des organisateurs, des partenaires… Vous pouvez devenir bénévole et vivre le festival de l’intérieur. Pour assurer le bon fonctionnement d’Harpes au Max, la Communauté de Communes du Pays d’Ancenis est à la recherche de personnes pouvant assurer l’accueil des festivaliers, l’accueil des artistes, le contrôle des entrées, la sécurité, l’aide à l’installation logistique, le transport des artistes, le service au bar, la traduction… Ces missions peuvent être cumulées et certains postes peuvent être adaptés aux personnes à mobilité réduite !

Vous pouvez assurer le transport le mercredi 11 mai ? Engagez-vous !

Le festival accueille des artistes de 13 nationalités. Parmi eux, des ensembles, composés de jeunes et moins jeunes musiciens amateurs, qu’il est nécessaire d’aller chercher en gare ou à l’aéroport et qu’il faut accompagner aux points de rendez-vous. Harpes au Max est donc à la recherche de volontaires pouvant assurer le transport dès le mercredi 11 mai, car certains harpistes arrivent en avance !

Pour devenir bénévole, remplissez le formulaire de candidature avant le 10 mars. Vous serez ensuite reçu en entretien pour valider votre inscription.

 

Contact : Noémie Morvan, chargée de la coordination des bénévoles

moc.x1511198268amuas1511198268eprah1511198268@selo1511198268veneb1511198268