Vous êtes ici / / / Les Harpenteurs
Chargement Évènements

Les Harpenteurs

C’est en 2006 que Mahdi Série monte sur scène pour la première fois, dans le cadre d’une étude sociologique sur le slam. Il se passionne très vite pour cet univers, intégrant le collectif de slameurs « La Choum Family », ce qui ne l’empêche pas de participer seul à des scènes slam.

Coriolan, de son côté, arrive à Toulouse en 2012 avec sa harpe, après une formation musicale classique. Dès son arrivée, il écume les scènes de la ville et de la région, accompagnant sur des dizaines de représentations conteurs et chanteurs, formant ou intégrant des groupes aux influences variées.

En 2014, leurs chemins se croisent. Ensemble, ils forment le duo Les Harpenteurs. En 2015, ils participent aux créations scéniques de Dick Annegarn et des « amis du verbe », où ils jouent aux côtés d’artistes tels que Karimouche, Lior Shoov, Nosfell (Printival Boby Lapointe, Théâtre Sorano), avant de jouer la même année au fameux studio 105 de la Maison de la Radio pour l’émission Couleurs du Monde de France Musique.

Extrait vidéo

Le site de Mahdi Série

vendredi 15 mai - 21 h 30

Harpe et slam

Café du Hâvre, Oudon