Vous êtes ici ://Actualités

ACTUalités

PORTES OUVERTES COTEAUX D'ANCENIS

Portes ouvertes aux domaines viticoles des...

Les vignerons des coteaux du Pays d’Ancenis s’allient au festival Harpes au Max et ouvrent leurs portes le temps du week-end. Retrouvez ci-dessous la liste…

Voyage au coeur des contrées irlandaises...

Harpe à la taverne : voyage...

Durant trois jours, la harpe se déclinera de 1001 façons… A Riaillé, elle sera teintée de vert, de blanc et d’orange ! Le temps d’une soirée,…

Quand la harpe visite les bibliothèques...

Quand la harpe visite les bibliothèques…

L’instrument magique n’attendra pas le week-end de la pentecôte pour faire parler de lui. Dès mercredi prochain, les premiers sons de harpe retentiront à la…

Carte Pays d'Ancenis | Harpes au Max

La harpe à la rencontre de...

[Cliquez sur la carte pour la visualiser entièrement] Vendredi 13 mai, sonnera le coup d’envoi du festival Harpes au Max sur le Pays d’Ancenis. Du…

La harpe Rémi Courgeon | Harpes au Max

Un album jeunesse pour rêver de...

La harpe, de Rémi Courgeon, est un album jeunesse pour redonner confiance à tous les enfants qui peinent à savoir qui ils sont… Et qui…

photo dos teaser | Harpes au Max

Découvrez le teaser vidéo de Harpes...

Le Pays d’Ancenis s’apprête à vibrer aux rythmes et aux sons des harpes les 13, 14 et 15 mai ! Artistes venus du monde entier, concerts…

harpiste Elisa Jouve Prodige | Harpes au Max

Harpes au Max, le premier festival...

A seulement 13 ans, Elisa Jouve a déjà donné des représentations, elle est même passée à la télévision ! Mais Harpes au Max sera son premier…

badges bénévoles | Harpes au Max

Participez au festival Harpes au Max...

Accueil des festivaliers, accueil des artistes, sécurité, transport… Rejoignez Harpes au Max en vous engageant comme bénévoles. De nombreuses missions vous attendent. Pour partager des…

harpes Camac | Harpes au Max

Dans les coulisses des Harpes CAMAC

Installée au cœur du Pays d’Ancenis, l’entreprise Les Harpes Camac recèle bien des trésors. Nous avons pu pousser les portes de l’unique facteur de harpes…