A seulement 13 ans, Elisa Jouve a déjà donné des représentations, elle est même passée à la télévision ! Mais Harpes au Max sera son premier festival. Vous pourrez l’applaudir dans Classique à la Chapelle.

Révélée par sa participation à l’émission de France 2 «Prodiges», en décembre 2015, Elisa Jouve y a été récompensée dans la catégorie instrumentiste. Une belle reconnaissance pour cette musicienne née en 2002, qui joue de la harpe depuis l’âge de 7 ans. Elève du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris, Elisa est habituée aux concours et aux prestations devant un public mais c’est la première fois qu’elle est invitée à jouer en tant qu’artiste dans un festival.

 

Découvrez la prestation d’Elisa lors des «Prodiges»

© Shine France

 

Ravie de jouer avant Anneleen Lenaerts

Elisa donnera deux concerts pendant le festival Harpes au Max, dans le cadre majestueux de la Chapelle des Ursulines, à Ancenis. En duo avec l’altiste Jeanne Duquesnoy, avec qui elle étudie la musique, la jeune artiste jouera juste avant Anneleen Lenaerts, Première Harpiste au sein de l’Orchestre Philarmonique de Vienne. Pour Elisa Jouve, c’est un grand honneur. Elle nous a confié être très impressionnée de jouer avant celle considérée comme l’une des plus grandes solistes de harpe classique. Harpes au Max est ravi de voir les premiers pas de cette future grande musicienne.

 

Découvrez Classique à la Chapelle, le concert auquel participera Elisa Jouve.