Vous êtes ici / / / Shelley Frost
Chargement Spectacles

Shelley Frost

Originaire d’Afrique du Sud, Shelley Frost décroche un diplôme en musique à l’université du Cap. En 1986, elle prend le poste de harpiste principale au Natal Philharmonic Orchestra. Par la suite, après deux années de troisième cycle universitaire en France sous la direction de Germaine Lorenzini, elle se concentre sur la harpe électronique.

Son talent, son style et son instinct de musicienne l’amènent à voyager dans tout le Moyen-Orient. Elle joue dans des lieux exclusifs en Europe et fait sensation en Amérique où, à deux reprises, elle fait partie des nommés au prix d’artiste de l’année par l’industrie musicale, en récompense de son approche innovante de la scène et de son concept novateur, « Harp in the Bubble ».

En 2007, alors qu’elle y est installée depuis 18 ans, Shelley Frost fonde à Dubaï « The Fridge ». Reconnue comme la première agence artistique de la région, The Fridge est également très appréciée pour sa programmation engagée et ses célèbres Concert Series. Les piliers de la philosophie de cette compagnie communautaire reposent sur la mise en avant de talents locaux, la promotion, la gestion, la collaboration et la recherche constante de tremplins pour la scène artistique des Émirats Arabes Unis.

Le site de Shelley Frost