Vous êtes ici / / / Cempaka and Penang Harp Ensembles
Chargement Spectacles

Cempaka and Penang Harp Ensembles

L’ensemble de Penang réunit de jeunes membres originaires de l’île de Penang en Malaisie. Dirigé par Katryna Tan, ce très jeune ensemble (il s’est formé en 2014) a connu un réel succès en très peu de temps et est impatient de se produire à Ancenis en 2016.

Le programme académique de harpe de Cempaka a débuté en 2008. Dirigé lui aussi par Katryna Tan, avec d’autres professeurs de harpe (Dan Siew Yee, Ong Foong Huang, Yap Zhe Zhen et Wong Li Sha), ce programme concerne trois écoles : Cempaka Cheras, Cempaka Damansara et Cempaka International Ladies College (CILC).

Depuis sa création, l’ensemble participe au Festival de harpe de Singapour. En 2010, c’est Cempaka qui a organisé ce festival et en 2015, l’académie s’est représentée avec succès pour le concert d’ouverture « Les harpes de Poise ». L’ensemble s’est aussi produit au « Pluck and the Magic Banyan Tree » à Singapour.

Dans l’ensemble CEMPAKA, les harpistes ont entre 7 et 16 ans, le programme a permis de créer un incubateur unique pour les jeunes harpistes.

 

Le site du Cempaka et Penang Harp Ensembles