Vous êtes ici / / / After The Bees
Chargement Spectacles

After The Bees

Formation surprenante qui mêle guitare, chant et harpe, After the Bees évolue dans un univers folk délicat qui s’autorise quelques incartades rock. Alexandra Guillot, chanteuse et guitariste du projet en est à l’origine. Elle co-compose aujourd’hui avec la harpiste Cécile Gravot  une musique très singulière.

Le groupe a partagé les scènes d’Asaf Avidan, de Cats on Trees, de Piers Faccini, de Bertrand Belin, d’Elysian Fields, de Vandaveer, de DAAN, de Robin Foster…

Lauréat du prix SNCF/Le Pôle Mécènes pour la musique 2016,  Sélection du Chaînon Manquant 2014, sélection Région en scène 2014, Jeune Charrue Pays de la Loire 2013, accompagné par le SAS de Musique et Danse en Loire Atlantique 2013…

Fin 2015, le groupe se lance dans la création LET’S RISE ! Concert immersif qui prolonge la musique d’After The Bees dans une scénographie et des images organiques. Depuis 2016, Christophe Sartori (vidéaste, scénographe, musicien) et Xavier Cailleau (réalisateur) accompagnent les résidences de composition des musiciennes pour créer un visuel directement inspiré par les lieux, les sons, la vie. Sur scène, les images deviennent l’éclairage, la nature en mouvement donne sa couleur au spectacle…

Le site officiel

vendredi 18 mai - 20 h 30

Harpe Rock

Le Phénix, Mésanger